6 Problèmes internes que Les boutons sur votre visage crient

Nommez une chose qui se produit à un certain stade de la vie de presque tous. Avant de vous tourmenter pour la réponse, permettez-moi de vous dire que c’est l’acné.  Nous avons pensé que c’était la puberté une fois, un déséquilibre hormonal à côté, et probablement des aliments gras après cela. Cependant, grâce à médecine traditionnelle chinoise, il y a quelque chose de plus en rupture. Ce ne sont pas seulement les beignets que vous avez manger ou vos hormones folles, qui causent ces boutons de sortir. La médecine chinoise dit que l’emplacement de l’acné sur le visage crie ce qui se passe dans un organe spécifique du corps.

Bien que la médecine chinoise ne soit pas conforme à la médecine traditionnelle et il n’y a pas de preuve solide pour leurs théories, elles ont été en pratique pendant des années et ont été très réussies dans leur approche. Si vous trouvez une région particulière de votre corps en obtenant plus de bouton que les autres, vous devez lire ceci avant. Cela vous aidera à traiter le problème à partir de l’intérieur.

 

1. Front (système digestif)

L’acné sur le front indique un système digestif gêné. Lorsque votre corps a du mal à décomposer et à assimiler les substances alimentaires, un environnement gastro-intestinal perturbé est créé. Mangez des repas sains et mâchez correctement vos aliments, ce qui facilite l’inflammation de l’estomac pour la digestion. Aussi, évitez les boissons gazeuses et réduisez votre consommation globale de sucre, en particulier le sucre raffiné. Assurez-vous que vous êtes suffisamment hydraté afin que les toxines dans le corps puissent être éliminées.

 

2. Temples (Hygiène faciale)

L’acné sur les temples pointe vers vos mauvaises habitudes d’hygiène. Les filles avec des franges, veillez à les laver régulièrement parce que cela pourrait causer ces boutons douloureux sur vos tempes. En outre, retirez le maquillage à tout prix avant de vous coucher et nettoyez vos pinceaux régulièrement avec des antiseptiques doux pour assurer une hygiène générale de la peau du visage. Essayez et évitez de manger de mauvaises graisses dont les aliments transformés sont souvent des sources. Incorporer beaucoup de melons et de gourdes dans votre alimentation pour refroidir votre système dans son ensemble.
3. Entre les sourcils (foie)


Cette zone est la zone du foie. S’il y a une rupture, cela signifie que vous devez réduire la consommation d’alcool. Aussi, gardez un contrôle sur le tabagisme et évitez de manger des aliments contenant du beurre et du fromage. Si vous ne parvenez pas à les manger complètement, pensez à réduire la consommation après avoir sombré. La nuit tardive et les envies de cocktails devraient être arrêtées si vous trouvez un zit entre les sourcils fréquemment.

 

4. Nez (Coeur)

L’une des choses les plus ennuyeuses est un bouton au nez. Il est horrible de se réveiller et de constater qu’il y a une évasion ici. Les boutons sur le nez sont moche et causent des problèmes cosmétiques. Leur apparition dans ce domaine nécessite la réorganisation de certaines habitudes alimentaires et de style de vie. Le nez signifie la zone cardiaque et faire des activités favorables au cœur est ce que vous êtes censé faire si un bouton apparaît régulièrement dans ce domaine. Consommez moins de sel et réglez votre tension artérielle. Offrez-vous des exercices cardiovasculaires comme la marche et la course pour éviter les boutons sur votre nez. Aussi, essayez de rester dans un régime végétarien jusqu’à ce que vous reveniez d’avoir une peau saine, en particulier jusqu’à ce qu’un bouton prolonge le nez.

 

5.Joues (système respiratoire)

Les boutons de joue se produisent principalement en raison de mauvaises habitudes d’hygiène. Assurez-vous d’utiliser des taies d’oreillers régulièrement lavées et fraîches. Étonnamment, vos écrans de téléphone sales aident les microbes à se développer et à devenir un terrain de reproduction pour eux. Avant de multiplier le nombre de bactéries, utilisez un alcool à frotter pour nettoyer les écrans du téléphone. Parler d’organes internes, les boutons sur la partie inférieure de vos joues signifient que vous ne vous occupez pas de votre hygiène buccale. Considérez la soie dentaire et nettoyez vos dents correctement afin d’éviter une évasion sur les joues. C’est la zone respiratoire et donc se livrer à des activités qui garantissent un système respiratoire sain. Exercice entre 7 à 9 heures à l’air frais si vous habitez dans une zone polluée.

 

6. Menton (déséquilibre hormonal)

Maintenant, c’est l’endroit le plus préféré où le bouton aime sortir. Un bourgeon de menton se produit en raison du déséquilibre hormonal. C’est exactement la raison pour laquelle vous trouvez l’acné ici juste lorsque vous êtes déjà en train de lancer des crises de colère pendant votre PMS. La seule chose que vous pouvez faire, c’est essayer de maintenir un équilibre hormonal. Occupez-vous de choses que vous appréciez. Cela vous aidera à vous détendre, ce qui est de la plus haute importance lorsque vous essayez de faire en sorte que ces hormones vous écoutent. Mangez des aliments riches en acides gras oméga-3. C’est une autre façon de maintenir l’équilibre hormonal. La région du menton est de nouveau victime de soins dentaires médiocres. Utilisez un dentifrice approprié et un bain de bouche. Vérifiez si vous êtes sensible à tout type de dentifrice ou même à un rouge à lèvres ou à d’autres produits de soins des lèvres que vous utilisez. Passez à des produits plus sûrs si vous pensez que cela pourrait causer un bouton sur votre menton ou sur vos lèvres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Webmaster tool activated by Webmaster Tools Plugin from LionScripts.com.