Des moyens surprenants pour réduire les rides

Pratiquez de bonnes bases de soins de la peau

Si vous voulez vraiment garder votre peau jeune, commencez par l’essentiel:


Évitez le soleil.
Portez un écran solaire à large spectre.
Portez des vêtements de protection solaire (manches longues et pantalons).
Ne fumez pas.
Utilisez un hydratant.

 

Dormir sur votre dos
Lorsque vous dormez dans certains endroits, nuit à la nuit, cela conduit à des «lignes de sommeil» – des rides qui sont gravées dans les couches supérieures de la peau et ne s’effacent pas une fois que vous avez disparu. Dormir de votre côté conduit à des rides sur les joues et le menton, tout en dormant face cachée vous donne un sourcil sillonné.

 

Mangez plus de saumon
Le saumon (avec d’autres poissons d’eau froide) est une excellente source de protéines, l’un des éléments constitutifs de la grande peau. Il a également beaucoup d’acides gras oméga-3. Les experts disent que les acides gras essentiels nourrissent la peau et la gardent dodue et jeune, et cela peut aider à minimiser les rides.

 

Ne plissez pas les yeux – Obtenez des lunettes de lecture!
Toute expression faciale que vous faites à plusieurs reprises (comme parsemer) surpasse les muscles du visage et fait des rainures sous la surface de la peau.Finalement, ces rainures deviennent des rides. Alors gardez ces yeux grands: Portez des lunettes de lecture si vous en avez besoin. Et informé vous des lunettes de soleil.Ils peuvent protéger la peau autour des yeux contre les dégâts causés par le soleil et vous empêcher de scintiller les yeux.

Mettez des acides AHA
Ces acides naturels élèvent la couche supérieure des cellules mortes de la peau. Cela permet de réduire l’apparence des pores, des ridules et des rides de surface, surtout autour des yeux. Des formes plus fortes d’AHA peuvent contribuer à stimuler la production de collagène dans votre peau. C’est une protéine qui donne la force et la fermeté de votre peau. L’utilisation d’AHA peut rendre votre peau plus sensible au soleil. Portez donc un écran solaire tous les jours.

Ne lavez pas trop votre visage
L’eau du robinet détache la peau de l’humidité et des huiles naturelles qui protègent contre les rides. Si vous lavez trop souvent votre visage, vous évitez votre protection.Utilisez un savon avec des hydratants ou un nettoyant à base de gel ou de crème à la place.

Portez votre vitamine C
Certaines études ont révélé que les crèmes avec de la vitamine C peuvent augmenter la quantité de collagène que votre peau fait. La vitamine C protège contre les dommages causés par les rayons UVA et UVB et contribue à réduire la rougeur, les taches noires et le tonus irrégulier de la peau. Il faut cependant utiliser un produit de peau avec le bon type de vitamine C. L’acide L-ascorbique peut être le meilleur pour le soulagement des rides. Vous pouvez également voir un ingrédient de vitamine C énuméré comme palmitate d’ascorbyle.

Soja pour soins de la peau
Le soja peut améliorer l’apparence de votre peau et la protéger aussi. Des études suggèrent que le soja appliqué sur la peau ou pris comme complément (pas comme nourriture) peut aider à protéger ou même guérir des dégâts causés par le soleil. Cela peut aider la structure et la fermeté de votre peau, et même le tonus de la peau.

Remplacer le café par le cacao
Essayez une riche boisson réductrice des rides. Une étude montre que le cacao avec des niveaux élevés de deux antioxydants (épicatéchine et catéchine) protège la peau contre les dégâts causés par le soleil, améliore le flux sanguin vers les cellules de la peau, maintient l’humidité et fait ressembler la peau et se sentir plus lisse.

 

Un commentaire sur “Des moyens surprenants pour réduire les rides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Webmaster tool activated by Webmaster Tools Plugin from LionScripts.com.